Francis Ngannou répond à Dana White : "j’ai respecté mon contrat, il a pris fin..."

Camer-sport.com : T.M.P. mardi 23 mai 2023 09:00 1069

CAMEROUN :: Francis Ngannou répond à Dana White : "j’ai respecté mon contrat, il a pris fin..." :: CAMEROON

Alors que plusieurs combattants se plaignent des conditions financières insuffisantes de l'organisation du Président de l’UFC, Dana White, ceux qui choisissent de rester sont obligés de faire avec. Hors Francis Ngannou est sorti par la grande porte, libre de tout contrat et champion des poids lourds de l'UFC. Depuis la signature du nouveau contrat juteux du Predator avec la PFL, Dena White est dans tous ses états et ne cesse d'envoyer des mots durs à l'ancien champion de son organisation. Sans tarder, le camerounais répond en toute humilité pour calmer la tension de son ancien big boss.

"Pourquoi Dana White m’envoie des tacles ? C’est à lui qu’il faut poser la question. Ecoutez, on a eu une longue relation de travail. Je respecte ça, je le respecte, et je respecte ce que l’UFC a fait pour moi. Je les apprécie pour ça.
Mais j’ai avancé dans ma vie, j’ai respecté mon contrat, il a pris fin, et on a pas pu s’entendre sur un autre. J’ai tracé ma route. On doit être capable chacun de suivre un chemin différent sans rancoeur. Je n’ai rien de personnel qui m’anime, je fais juste du business. Je suis ce qui est bon pour moi, et désolé si ce bon pour moi est mauvais pour quelqu’un.
Tant que je ne te fais pas de mal personnellement, je ne vois pas le problème. Je fais ce qui est bon pour moi. Le reste ? Je m’en fous. Pourquoi est-ce que je devrais être énervé ? Tout a fonctionné parfaitement pour moi, donc tout va bien"; a posté The Predator sur son compte Twitter.